Je prend un réel plaisir a écrire cet article aujourd'hui car je retrouve mon ancien coéquipier Dounian, coach de Chateauneuf les Martigues, qui se déplace dans mon club de cœur Lorgues Angeles.
Eh oui, je n'ai pas toujours joué a Lorgues même si j'y suis resté 12 belles années.J'ai atterri ici en provenance de la bourgogne, j'y ai passé quelques années après le centre de formation de Chalon sur Saône.
J'ai rencontré de supers personnes là bas notamment Dounian qui m'a beaucoup appris sur le championnat de France NM3, j’étais alors fraichement sorti du lycée et jouer avec des adultes, des anciens, des basketteurs aguerris n'a pas été toujours facile.
Lui a toujours été a mes cotés même quand je suis parti direction la cote d'azur.
Finalement on s'est retrouvé a jouer l'un contre l 'autre, lui a Martigues et moi a Lorgues.
Finalement le vieux a pris sa retraite sportive et avec toute son expérience logiquement, il est aujourd'hui derrière la plaquette de coach où il apporte toute son expérience de joueur.
Oui, vous avez reconnu la maison des jeunes de Draguignan!!!
Mais ce n’étais pas a Lorgues normalement????
Eh bien le week-end dernier, suite a un problème dans la salle Limbron, les matchs se sont déroulés a Draguignan, juste a coté de la maison.Donc forcément j'ai pris mon appareil et je suis parti shooter.
Et surprise, je me retrouve a faire un reportage pour mon ami Dounian et son fils mais également la famille Ferrari était de la partie, mes amis Lorguais avec Léo et Arthur.
Je vous laisse checker ça.
victoire lorguaises
J'ai failli oublié nos amis les hommes en gris ;)
Pour le coup, on les connait bien aussi.